Nokia ‘irrité’ par l’annonce de l’ATIV S de Samsung

Hier, vous avez assisté à l’annonce officielle de l’ATIV S, le premier appareil Samsung sous Windows Phone 8. Cependant, celle-ci n’a pas été appréciée par le partenaire de Microsoft, Nokia, qui espérait annoncer en premier les mobiles sous cet OS.

En effet, c’est via un tweet de son porte-parole que la marque finlandaise a réagi à la présentation de l’ATIV S. Il invite tout le monde à ne pas confondre « premier » à « meilleur », mobile. Que cette annonce n’est qu’un « échauffement » de la part de la marque sud-coréenne (Samsung). Et il donne rendez-vous, aux utilisateurs le 5 septembre pour une annonce des appareils Nokia sous Windows Phone 8.

En somme, Nokia se sent « irrité » d’avoir été coiffé par Samsung. Ce dernier appréciera également ce message « inamical » de son concurrent sous WP8.

Source

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. C’est une moquerie, sans aucune trace d’irritation, et ils annoncent juste que leur annonce à eux sera bien meilleure … Je vois vraiment pas la même interprétation que vous là … Et c’est un tweet hein. Titrer quelque chose sur tout Nokia pour une annonce de 140 lettres, c’est moyen coté information …

  2. Idem, plus je lisais l’article, moins je comprenais le titre et la conclusion qui était tiré. Au début j’ai cru à une mauvaise compréhension de l’anglais…
    Il dit juste que Samsung n’était qu’un échauffement, en aucun cas on sent que lui ou même tout Nokia est irrité par cette annonce.

  3. @Firth & Zetura : je comprends vos points de vue, le mien est celui que j’ai mis dans l’article donc c’est forcément critiquable, puisque nous n’avons pas les mêmes idées. J’espère que vous avez remarqué lors de la lecture du titre et de la conclusion que l’adjectif irrité est mis entre  » « .

  4. ben si ils sont irrités, ils n’avaient qu’à être plus rapide pour nous montrer leur « révolution » WP8 pureview etc… 🙂

  5. Je pensais plutot que les mots entre guillemets signifiaient qu’ils étaient traduits de l’anglais. Puisque effectivement, ces termes sont employés par la journaliste de CNet qui a fait le premier tweet, et qu’on avait ici affaire à un melange entre les deux déclarations … Et je suis pas sur que dans une démarche d’information, t

  6. l’opinion propre du rédacteur puisse être décemment exprimée. Enfin, c’est juste mon avis, evidemment.

  7. Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas a l’article.
    Bien sur que nokia se sent irrite,ca leur fait c**** de ne pas avoir ete les premiers a montrer leur nouveau telephone sous wp8

  8. N’oublions pas que Nokia va présenter une « Gamme de produits » je serais curieux de voir leurs tablettes sous Windows 8 autans que leurs Lumia sous Windows Phone 8..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.