Nokia dévoile une tablette N1 avec Android 5.0 et launcher Z

Nokia signe officiellement son retour sur le marché, en présentant, lors de la conférence Slush 2014, à Helsinski, la tablette Nokia N1 avec Android 5.0 et un Launcher Z UI.

image_new1

Pour suivre toutes les spécifications techniques principales

image_new
Les premières images de la Conférence  confirment les informations ci-dessus. La véracité de la nouvelle, qui n’a pas manqué de surprendre même les initiés est confirmée par le site Web officiel de Nokia qui signale tous les détails sur les caractéristiques techniques du produit. Ne manquez pas les premières rumeurs sur les prix qui font référence à 249 dollars hors taxes.

https://www.youtube.com/watch?v=IwJmthxJV5Q

Génération mobiles

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

12 Commentaires

  1. Elle a l’air sympa cette tablette!
    Le prix aussi est sympa, un bon point pour Nokia.
    Par contre le design m’a l’air tout simplement copié sur le design actuel de apple : bords arrondis, non aguleux, etc… un peu déçu de ce côté la de la part de Nokia.

  2. C’est injuste de faire référence à la pomme mon Lumia 1320 avait déjà ce design bien avant la sortie des derniers I-Phones, qui s’inspire de l’autre?

  3. Comme déjà dit.
    Un tab’droid parmi d’autres tab’droid.
    Et rie nde transcendant pour la distinguer, si ce n’est la marque, de par sa « réputation » de solidité matériel.

    C’est comme avoir un Samsung sous WP : rien ne ressemble plus à un Ativ S qu’un Galaxy S

      • Et ça changerait quoi ? La logithèque ne suit pas.

        Tu veux du 64 bits tu y mets les moyens et tu te prends une Surface Pro 3, tu sais au moins ou passe la surpuissance.

        Faut crever l’abcès.

  4. rien a voir avec apple le design est le même que les lumia la pomme sort un phone et les autre copie c facile,si ont va part la l’iphone copie le htc one,voili voilou.
    bises a tous

  5. Le design est une chose, à mon sens, le plus gros défaut de cette tablette, c’est qu’elle ne soit que sous Android…

    Ce qui en fait certes un très bon produit ludique, pour aller naviguer sur le net, faire des photos, les visionner, envoyer et recevoir des courriels, SMS/MMS, jouer… En fait, un gros smartphone, et rien de plus… Sans la partie téléphonie !

    Rien de comparable à une Surface Pro, qui est aussi une tablette, de la même manière, mais qui est en plus un vrai ordinateur ou PC… est donc de fait plus polyvalente 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.