
Si vous n’avez pas un Nokia Lumia 1020, ceci ne vous concerne pas, du moins pas jusqu’à ce que Nokia diffuse l’application sur d’autres appareils de la gamme Lumia. Toutefois, si vous faites parti des premiers à avoir franchi le pas des 41 millions de pixels, suivez le lien source, en bas du billet, pour mettre à jour votre 1020.
La dernière version de l’application ajoute encore plus de fonctionnalités à l’application qui est déjà riche en fonctionnalités. Vous serez maintenant en mesure de faire du bracketing sur vos photos. Il s’utilise comme un « HDR » manuel, la caméra prend plusieurs prises de vues avec des niveaux d’exposition différentes.
Vous devrez, toutefois, pour les retravailler manuellement sur un ordinateur ou une tablette avec un logiciel dédié. Cela soulève une question : combien de temps les utilisateurs de Windows Phone devront attendre pour disposer des capacités HDR out of the box ?
—————————————————————————————-
Pour télécharger la mise à jour cliquez sur l’image ci-dessous
Qu’attend HTC pour nous sortir un très haut de gamme sous Windows Phone capable de concurrencer ce Lumia ?
Oui surtout que HTC avec leur Fameux Ultrapixels et vraiment performant à ma grande surprise il est même supérieur au 920 de ma sœur > beaucoup plus net et précis… Leurs grande force c’est le temps d’obturation …
Un HTC 8Upx serait sûrement superbe à mon avis 🙂