News HTC One et fuite à nouveau d’images réelles

HTC-One-2014-CM008

 Nous avons entendu parler du modèle phare de HTC à venir en 2014, il y a bien eu quelques images en haute résolution, soutenue par un rendu de presse partielle du téléphone présumé exhibant les dual-caméras, et le flash double LEDS sur le dos. Les fuites semblent continuer avec ce qui semble être une galerie complète mettant en vedette le HTC One et venant de Chine, de l’opérateur China Mobile, avec sur une image la marque sur le dos de l’appareil.

Vous allez non seulement pouvoir voir presque sous tous les angles le tout nouveau HTC One (nom provisoire), mais vous verrez aussi le téléphone et sa taille par rapport au phablette HTC One Max. Découvrez les images dans la galerie ci-dessous, en attendant patiemment cet événement HTC à venir fin mars.

Capture

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.