Mystère sur cette coque arrière, le Sony Xperia Z2 ?

Il est clair que Sony aura un nouveau fleuron Android, dont l’arrivée sera tonitruante, au Mobile World Congress, du mois prochain. Ce présumé Z2 ou « codename Sirius » selon des rumeurs récentes comme étant un 5,2 pouces est peut-être 1440p, avec une puce Snapdragon 800, un capteur de 20,7 mégapixels et 3 Go de RAM.

Capture

Bien sûr, ce n’est pas une amélioration considérable par rapport au Z1. Il ne reste plus qu’à savoir si ces spécifications sont réelles, ainsi que le look du smartphone. Et avec l’arrivée d’une photo montrant quelques panneaux  arrière d’un Xperia inconnu, il est désormais possible de se demander, si ce n’est pas le Xperia Z2 ?

Les numéros de modèle XE apparus semblent indiquer un smartphone en cours d’élaboration, et le positionnement de la lentille, de flash et du micro ne semblent pas correspondre au tout récent modèle Xperia.

sony-xperia-z2-avatar-1609

Ce qui est confondant, cependant, sur la fiche jointe à ce matériel, au moins, selon la source : un écran de 5,3 pouces et un appareil photo de 23 mégapixels. Tandis qu’elles  sont assez proche des attentes pour un Z2, mais elles sont ici,  un tant soit peu divergentes, alors dans ce cas on peut se demander ce qui se passe vraiment.

Au moins, tout dans ce Z2/Sirius semble indiquer le nouveau  haut de gamme Sony à venir. Il suffit de regarder l’an dernier, avec la dichotomie Z/ZL, c’est peut-être une version alternative, mais similaire du matériel, un Z2′s  ?

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. A suivre de très près je dirais même… mais bon rien de très très innovant par rapport au z1 je trouve (fin avis perso et utilisatrice du z1) mais bon… puis de toute façon maintenant avec les mods, les roms et je ne sais quoi on peut aller encore loin je pense 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.