MWC 2015 : Microsoft remporte six trophées

MWC-2015-awards-feat

Le premier de ces trophées, revient à la Microsoft Surface Pro 3 qui est élue meilleure tablette.

Photoshop-Surface-Pro-3

Les cinq autres trophées :

– L’application « Video Tuner » reçoit le trophée de la meilleure application mobile dans la catégorie photo, vidéo, art.
– Le Lumia 530 est élu meilleur smartphone d’entrée de gamme.
– Le Lumia 640 XL remporte le trophée « Top Pick of Mobile World Congress 2015″ par Expert Reviews, PC Pro et Tom’s Guide.
– Le Lumia 640 reçoit le trophée « Best of Mobile World Congress 2015 » par Trusted Reviews.
– Le clavier Bluetooth de Microsoft remporte le trophée « Best of Mobile World Congress 2015″ par TechnoBuffalo.

Dennis-with-Surface-Award-2015

Dennis Meinhardt, director of program management pour Microsoft Surface, a décaré : « Nous sommes absolument ravis de gagner ce prix.
La Surface Pro 3 est la tablette la  plus productive du monde, elle  peut remplacer votre ordinateur portable. Avec Surface Pro 3, nous avons réussi à marier le matériel et le logiciel pour fournir la puissance et les performances d’un ordinateur portable complet sans compromettre le design, la légèreté et une grande autonomie, que l’on peut attendre d’une tablette aujourd’hui. Au nom de toute l’équipe de la Surface, merci !
Une belle moisson, pour Microsoft, alors même que la firme de Redmond n’a pas présenté de haut de gamme, ils sont prévus pour l’arrivée de Windows 10 mobile. Microsoft récolte le fruit de son travail et la reconnaissance des professionnels du monde des mobiles.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.