On le sait, « les Britanniques ne font pas comme tout le monde » et il est peu courant de voir l’appareil d’une nouvelle gamme (qui n’est pas encore mise sur le marché) se voir doter d’une telle spécification pour un marché assez restreint.
Motorola remplacerait les processeurs Snapdragon des RAZR M pour y placer un processeur Atom Medfield, serait ce un test pour le constructeur?
Aucunes caractéristiques n’ont pour l’instant fuitées sérieusement, il faudra attendre l’évènement de Londres qui réunira Intel et Motorola le 18 Septembre 2012.
Une bonne nouvelle pour Intel qui pourrait à l’avenir devenir une option pour Motorola et qui pourrait équiper une future gamme de la marque.
Après son apparition dans le téléphone Xolo (exclu Orange) qui montre des performances plus que satisfaisantes et encourageante, un deuxième avis avec ce téléphone va pouvoir se profiler et dévoilera peut être une arrivée plus massive d’Intel sur le marché du smartphone.
Pensez vous qu’Intel fort, de son succès sur PC, pourrait connaître un même attrait sur smartphone?
Après xolo et ZTE c’est au tour de Motorola.
Je pense que l’avenir est au x86, on est arrivé au taquet avec les procs ARM.
Il me semble que le gros avantage d’un arm c’est sa faible conso et sa température(graver plus finement?)
Mais en terme de puissance il faut se dire que les fleurons des proco arm du moment sont à peine plus puissant que le monocoeur atom(qui est l’entrée de gamme en x86)…