Motorola proche d’un prototype modulaire fonctionnel

Motorola a mis le turbo pour son projet, « Ara », de smartphone presque entièrement modulaire. Celui-ci repose sur une base sur laquelle viennent se greffer des modules additionnels, au choix de l’utilisateur tels que : appareil photo, batterie, capteurs divers, ce dernier pourrait arriver bien plus vite que prévu.

Screen-Shot-2013-10-29-at-2_37

Dennis Woodside, le CEO de Motorola, s’est laissé aller à des confidences lors d’une interview avec Marques Brownlee. Il indique ainsi que le service Moto Maker, un site Web qui permet de personnaliser son Moto X, pourra servir de base pour concevoir son propre Ara. Il confie qu’un prototype est proche de l’opérationnel, et que le produit final devrait effectivement être configurable via Moto Maker.

Il devrait faire ses premiers pas l’année prochaine, si tout va bien.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.