Moto X, sortie européenne prochaine ?

MotoXfeatured11-650x366

Alors que la Moto X était exclusif aux Etats-Unis, jusqu’à aujourd’hui, Motorola a pourtant commercialisé le Moto G dans le monde entier, donnant un avant-goût de ce à quoi il faut s’attendre avec le Moto X. Motorola avait mentionné à l’époque de son lancement,  qu’il ne garderait pas le Moto X attachés aux États-Unis et et qu’il mettrait l’accent sur une sortie européenne plus tard.

Motorola lance en effet une invitation mais ne précise pas exactement ce qu’il dévoilera à Londres, le 14 janvier, aucune allusion n’étant faite au lancement d’une nouvelle tablette ou même du Moto X.

L’invitation déclare :

« Après le lancement mondial du Moto de G, nous aimerions vous inviter à nous rejoindre lors de la prochaine étape du voyage de Motorola, en accueillant un nouvel appareil de la famille Motorola sur le sol européen. »

Nous saurons bientôt ce que Motorola a en réserve pour l’événement, le 14 janvier à Londres.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.