
Test de l’oreiller iMusic de Pillow, commercialisé par Mobilefun.fr… Voici un test sympathique à faire et reposant … Vous n’avez besoin que de l’oreiller iMusic et un smartphone… À noter qu’il est possible d’utiliser n’importe quels périphériques comportant au moins une prise jack 3,5 mm …
L’installation, vous vous en doutez est tout ce qu’il y a de plus simple. Il suffit effectivement de connecter le câble Jack de l’oreiller au smartphone… et vous êtes prés… Mais qu’est ce que cela donne au final…
Notez que j’ai cherché ce câble dans l’emballage… mais rien, en fait il est intégré au coussin sur un des côtés. Une petite fermeture éclair permet de le sortir ou de le ranger en fin d’utilisation. Ensuite j’ai eu beau tâter le coussin pour savoir où se situe le haut-parleur… Mais je n’ai rien senti ? Pourtant dès que j’ai lancé l’écoute sur le smartphone, le son est bien diffusé dans le cousin ! certes pas très fort et on comprend aisément pourquoi.
J’ai poursuivi le test la tête reposée sur celui-ci, et là, c’est bien meilleur, mais pas fort, cela permet juste une écoute confortable, pour vous endormir par exemple ou bien vous réveiller, par l’alarme du téléphone.
Il est très confortable, grâce à sa mémoire de forme, on ne sent pas le haut-parleur dissimulé à l’intérieur. De plus, il n’y a que vous qui entendez votre musique, votre partenaire pourra donc dormir en paix.
Avec lui on s’endort avec sa musique préférée, il coupe la musique dès que la playlist est terminée ou la durée d’écoute préprogrammée. Le matin, il vous réveille tout de même à l’heure enregistré au préalable. Les insomniaques pourront profiter d’une musique douce et relaxante.
L’oreiller iMusic peut servir à plusieurs choses, par exemple, écouter un livre audio ou apprendre une langue étrangère. Très confortable, il permet d’écouter votre musique ou de regarder la télévision, sans déranger votre partenaire. Cet oreiller peut aussi être idéal lors de longs trajets en voiture, en train ou même en avion.
Un connecteur jack 3,5 mm pour une compatibilité universelle
Équipé d’un connecteur Jack de 3,5 mm, l »iMusic requiert une source audio externe comme un lecteur MP3, un smartphone ou toutes autres sources disposant d’une sortie Jack. Le câble est court et l’utilisation d’une rallonge pourra être nécessaire dans certains cas.
Table des matières
Caractéristiques techniques :
- Connecteur jack 3,5 mm d’environ 12 cm
- Extérieur : 80 % coton, 20 % polyester
- Rembourrage : 100 % mousse à mémoire de forme
- Dimensions : 49 x 30 x 8,5 / 6,5 cm
Mes conclusions :
C’est un objet connecté on ne peu plus simple, mais efficace… Il vous faudra débourser la somme de 20,99 euros pour l’obtenir. Et comme tout oreiller basique présent dans les rayons des grands magasins, il vous faudra y ajouter une housse… À l’usage il s’avère confortable et peut être utilisé sur un canapé, comme repose-tête pour la reproduction du son de la TV ou de tout autre dispositif audio.
———————————————————————————–
Si vous êtes intéressé par l’oreiller iMusic de MobileFun.fr c’est par ici
———————————————————————————–
toute une série de concours pour fêter Noël… Avec plusieurs lots ! chaque semaine …
Retrouvez tous les tests des accessoires de MobileFun
par Génération mobiles sur cette page
———————————————————————————–
LOL c’est marrant le concept 😀
Trop fort… même si c’est pas pour moi.
Jusqu’où on va aller dans les objets connectés?
Il me le faut 😀
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Ca à l’air vraiment cool poir dormir ca 🙂 Passez tous un bon #Noel_2015_Avec_GenMob
C’est pratique pour les personnes n’arrivant pas à dormir sans télé ou musique 🙂
Il existe aussi une version Bluetooth pour une quarantaine d’euros, mais je n’arrive pas à la retrouver.