Mise à Jour OTA « Portico » pour le HTC 8X

C’est ce matin, en lançant une recherche de mise à jour, que poloche a eu la surprise de voir qu’un update était disponible pour son HTC 8X !

Il a  alors tout de suite essayé de le télécharger et de l’installer afin de voir si le processus OTA est bel et bien conforme à l’attente du client !

En effet, il aura suffi de choisir une connexion WiFi pour la télécharger, puis de patienter à peu près 20 minutes en tout afin que le 8X soit opérationnel après la mise à jour.

Son 8X est brandé Orange, mais qu’avec ce système Over-The-Air, les mises à jour ne sont plus distribuées comme avec Zune selon le code opérateur.

Voici les nouveautés :

  • Fonction « Envoyer SMS » faisant suite à « Ignorer un appel »
  • Fonction « Brouillons » pour les SMS
  • Fonction « Sélectionner tout » pour les SMS
  • Fonction « Garder WiFi ON » quand l’écran de verrouillage est actif

 

On en parle également sur le forum : HTC 8X : Première mise à jour OTA

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. « Son 8X est brandé Orange, mais qu’avec ce système Over-The-Air, les mises à jour ne sont plus distribuées comme avec Zune selon le code opérateur. »

    Je viens de l’apprendre, bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.