
C’est incroyablement étrange, cependant, Google a publié des images d’usine pour Android 4.4.4 (numéro de build KTU84P). À première vue, il n’y a pas beaucoup de différence, mais il y bien sûr, un petit quelque chose qui a poussé Google à faire une mise à jour si près de la sortie de la 4.4.3.
Les images d’usine et les binaires ont été validées pour KTU84P, mais pour seulement certains appareils Nexus, Il y a le 5 Nexus seulement, Nexus WiFi 7 2013, Nexus 10, Nexus 4 et le Nexus 7 (en WiFi et supportant les données, le modèle 2012).
Cette mise à jour OTA ne va pas se produire tout de suite, même s’il est simple de flasher facilement une image d’origine. Il n’y a aucun mot sur sa date de diffusion à d’autres périphériques (par exemple Google Play Edition), ni de savoir s’ils vont recevoir la mise à jour Android 4.4.4.
Sprint, l’opérateur US, annonce ce qui est nouveau dans la mise à jour, des correctifs de sécurité. Je suppose donc que ces problèmes de sécurité sont assez importants pour justifier une mise à jour par Google, si rapidement après la sortie de la 4.4.3, lancée seulement la semaine dernière.
Merci de l’info, a suivre
Beaucoup de smartphones ne seront pas mis à jour à ce rythme.
La fragmentation va repartir à la hausse 😉
Pourquoi elle avait baissée 😉
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Lol, celle là elle est pas de moi, mais j’adore 😀