
VLC pour Windows Phone s’est fait un peu attendre, alors que peu de développeurs ont été en mesure de proposer des solutions alternatives, avant le lancement de la bêta privé. Elle permet ainsi à tous les utilisateurs d’essayer la version mobile du lecteur multimédia populaire, avec la version bêta publique.
La mise à jour n’introduit pas de nouvelles fonctionnalités, elle se concentre sur les précédentes corrections de bogues. Thomas Niger, de l’équipe de développement confirme que nous avons affaire à plusieurs corrections de bogues, liés à UI. Vous devrez attendre la prochaine version 1.0.10, pour voir l’amélioration des performances, comme le précise un des développeurs.
Parmi les prochains changements, il y aura l’introduction du choix d’un thème sombre, qui sera particulièrement apprécié par les propriétaires d’un Windows Phone équipé d’écran AMOLED. En attendant, vous pouvez télécharger la dernière version de VLC pour Windows Phone 8.1. Dans l’immédiat en anglais et en allemand, uniquement !
C’est bien il y a du suivi.