Mise à jour Android 5.1 Lollipop annoncée pour début 2015

Il y a tout juste deux mois, que Android 5.0 Lollipop a été annoncée officiellement, et seulement six semaines après son lancement, alors qu’il n’y a pas plus de 0,1 % des dispositifs qui l’ont effectivement reçut. Google annonce déjà une mise à jour ! qui selon un rapport apportera de nombreuses améliorations.

07693373-photo-lollipop-forest

Selon AndroidPit qui est tombé sur ces informations, via l’une de ses sources, le rapport affirme que la mise à jour Android 5.1 est prévue pour être lancée dans le courant du premier trimestre 2015.

Voici le changelog de ce que Android 5.1 apporterait :

– Mode silencieux ajouté après avoir été raté sur Android 5.0
– Améliorations générales à la stabilité du système
– Une meilleure gestion de la RAM
– Correctifs pour la fermeture soudaine des applications
– Gestion de la batterie améliorée
– Consommation excessive des périphériques réseau lors de l’utilisation du Wi-Fi
– Problèmes avec les connexions sans fil fixées
– Correction des problèmes de la fonction OK Google
– Notifications de problèmes résolus
– Quelques problèmes de certains dispositifs fixée
– Autres améliorations et changements
– Changements dans la palette de couleurs

Surprenant, de lancer une mise à jour, si rapidement, alors que la plupart des appareils sous Android n’ont même pas reçu la version initiale « Lollipop 5.0. », si cette information s’avère vraie, alors la version qui a été lancée à l’automne, semble comporter un grand nombre de bogues, à la lecture du changelog. Ma question est la suivante, pourquoi avoir lancée une version qui semble ne pas être finalisée ? Pour occuper le terrain ? Google aurait-il commis la même erreur qu’Apple avec sa version iOS 8, rapidement remplacée par une version iOS 8.1 !

Bien qu’AndroidPit affirme qu’il a obtenu ces informations de sources sûres, aucune de ces sources n’a été identifiée, donc c’est une information à prendre avec des pincettes.

via

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.