Mini, Ultra et Maxx pour les droid de Motorola

La saga continue ! c’est au tour de Motorola de proposer une déclinaison complète d’un modèle, du mini au max en passant par l’ultra… Notez une particularité de ces mobiles, ils seront toujours à l’écoute des l’utilisateur, en effet, ces derniers n’auront qu’à prononcer « OK Google Now » pour que le smartphone lance l’assistant d’Android et attende les ordres.

À quand un petit nom pour son mobile…?  Une idée… mon « bichounet » !!!

motodroidfam-600x394

Côté caractéristiques de chacun des modèles :

Le Droid mini est doté d’un écran tactile AMOLED de 4.3 pouces avec une définition de 720p, un design unibody en Kevlar, un capteur de 10 Mégapixels ou encore un processeur maison et une batterie de 2 000 mAh. Disponible le 29 août pour 99$ avec abonnement.

Le DROID Ultra est quant à lui avec un design unibody en Kevlar (DuPont), un écran tactile OLED de 5 pouces avec une définition 720 p, un processeur 8 cœurs  (dont 4 pour le GPU) maison nommé X8 Mobile Computing, un capteur photo de 10 Mégapixels, la 4G LTE ou encore une épaisseur de 7,18 mm. Comptez 199$ avec abonnement pour le 20 août.

Enfin, le DROID MAXX est similaire au DROID Ultra à la différence qu’il est équipé d’une batterie de 3 500 mAh, offrant une autonomie record de 48h (selon la firme)pour une épaisseur de 8,5 mm. Comptez 299$ avec abonnement

C’est encore un déluge de format une fois de plus, chacun des fabricants y allant de son modèle… Je ne suis pas certain que le consommateur en sorte gagnant ni que cette solution soit économiquement viable pour les marques…

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.