Microsoft va fermer Nokia Chat bêta et Samsung ChatOn

nokiachat-610x404

À partir du 15 janvier, vous ne serez plus en mesure de vous connecter au service, d’accéder à vos messages ou contacts. La première version de Nokia Chat bêta a été lancée en avril 2013, mais cette application fait partie du rachat de la section téléphonie par Microsoft. Il n’est pas étonnant donc que Microsoft supprime cette application et réoriente ses utilisateurs vers Skype.

samsung_chaton

ChatOn sera fermé le 1er janvier 2015. Malgré son statut de numéro un sur le marché de la téléphonie mobile, Samsung a du mal à imposer ses innovations logicielles, et ChatOn ne sera jamais parvenu à inquiéter le géant WhatsApp. Un destin relativement similaire à celui de Music Hub, Reader Hub ou encore Video Hub, autant de services mis en place par Samsung, mais qui n’ont pas connu le succès escompté.

Dans les deux cas, c’est des applications « maison », qui sont abandonnées par les deux géants de la téléphonie mobile !

via

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.