
Samsung a pris ses quartiers au terminal 5 de Heathrow, l’un des terminaux les plus fréquentés au monde, au travers d’une importante campagne de marketing de Samsung pour le Galaxy S5 et pour mettre en avant son dernier mobile. Mais s’était sans compter sur la division Nokia de Microsoft, qui souhaite profiter du même emplacement dans ce Terminal.
Nokia a déclaré sur son blog : « Les Lumia ont une histoire et une réputation qui n’est pas surfaite, en allant notamment dans des endroits où aucun smartphone n’est allé avant ». « En fait, des Lumia ont tourné en orbite ! pas une seule fois, mais deux fois ces deux dernières années. Imaginez-vous maintenant rejoindre la « Galaxy » via le Terminal 5 de Heathrow. Ce week-end, Microsoft a donc envoyé quatre Lumianautes intrépides à l’aéroport le plus fréquenté d’Europe ».
Habillées comme des spationautes, quatre personnes avec un marquage Lumia sont allées au Terminal 5, pour trouver un moyen d’explorer les nouvelles Galaxy. Malheureusement, les Lumianautes ont vite appris il n’y avait pas des vols pour « la Galaxy », et qu’au contraire, le terminal était occupé par une publicité pour une autre société de téléphonie mobile ».
« Alors que les Lumianautes n’ont malheureusement pas pu se mettre en orbite ce week-end, nous pouvons nous consoler en sachant que les Lumia, nous les avons toujours dans nos poches, » a conclu Nokia.
Reste à savoir si les voyageurs ont saisi le clin d’œil, mais cela va certainement démontrer que Microsoft est prêt à s’engager, comme ses rivaux dans des campagnes publicitaires percutantes.
Drôle, j’aime l’idée
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android