Microsoft poursuivrait l’aventure Nokia X

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Microsoft après son acquisition de Nokia, pourrait continuer contrez toute attente, la gamme de smartphones Hybride Android de la firme finlandaise Nokia.

Nokia-XL-Dual-SIM

La branche mobile de Microsoft aurait en préparation actuellement la seconde génération de Nokia X selon BGR India. Un détail, ces nouveaux terminaux seraient dotés d’un bouton « Home », qui remplacerait le bouton « Back » des premiers Nokia X.

Dans l’immédiat, aucun autre détail n’a filtré sur cette nouvelle génération de smartphones hybride Android. Il faut bien noter que pour Microsoft, l’utilisation de ce type d’appareils, destinés essentiellement aux pays émergents, comme l’Inde, lui permettront de fidéliser des clients sur son nom et ses produits plus simplement, pour les amener ensuite vers du Windows Phone.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Faudrait-il encore qu’ils évitent de sortir encore un « pavé ». Car même dans les pays émergents le look de l’appareil compte…

  2. Je croyais que sous Android on ne jurait que par les perfs et que le design on s’en préoccupait comme de l’an 40 😀 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.