Microsoft dévoile des thèmes Windows 8.1 du projet Open Call

Cette semaine, Microsoft a publié quelques nouveaux thèmes « Open Call » et offre également quelques informations sur la façon dont ils sont sélectionnés en premier lieu.

Un post du blog de Microsoft révèle que la firme reçoit des milliers de thèmes, soumis chaque année sur son projet. Toutefois, Microsoft récupère seulement 5 % de ces photos pour l’affichage, sur la page Web de thèmes officiel. Il y a tout de même quelques exigences pour toute soumission de photos, les images doivent être l’œuvre originale de l’auteur, que ce soient des photos ou des illustrations. Les images doivent être de qualité et en haute résolution et « doivent être spectaculaires, belles, intéressantes, ou sereines. »

clip_image001_5873af5d

Les thèmes les plus récents qui ont été ajoutés à la Galerie de Microsoft, incluent, celles d’une photographe australienne, Tracie Louise, qui montre des lieux du Queensland, ci-dessus, accompagné d’une autre série d’images avec un certain nombre d’oiseaux très colorés, ci-dessous.

clip_image002_0273AD86

 clip_image004_19beb1f7

Un autre nouveau thème vient de Californie, du photographe Tom Mansfield. Intitulé Sierra couchers de soleil, il montre le soleil couchant derrière les arbres et, si vous regardez de près, la chaîne de montagnes Sierra Nevada au loin.

 clip_image005_2dd7ce80

Le photographe Nick Boyer, un créateur vétéran d’Open Call, a fait une suite à un précédent thème, de nuit et sombre. Elles ont toutes le même motif de faible lumière et les ténèbres.

 

Si cette expérience vous tente c’est par là : Microsoft

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Vraiment , ils nous font des thèmes sublimes !
    Étant , un inconditionnel des thèmes sur la nature , et plutôt de paysage , je suis plus que gâté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.