Microsoft dévoile la nouvelle Web App People View pour Outlook

Microsoft a amélioré l’interface utilisateur pour ses Web Apps Office gratuites, des changements à la barre de titre à l’interface ruban. Aujourd’hui, la compagnie a révélé une nouveauté pour son Outlook Web App qui comprendra également une modification de sa définition.

peopleview_2fd3

L’ajout de nouvelles s’appelle people view (vie des personnes), tel que décrit par le blog de Microsoft, et il a été créé pour donner aux utilisateurs une meilleure façon et plus rapide d’accéder aux courriels critiques de leurs contacts les plus importants. L’interface utilisateur de people view sera placée sur le côté gauche de la Web App d’Outlook et comprendra les noms des contacts importants et leurs photos.

Le nombre de messages non lus de chaque personne dans votre liste s’affichera en regard de leur photo. Lorsque vous cliquez sur la photo de la personne, les mails de cette personne dans votre boîte de réception sont présentés dans l’ordre reçu. Vous pouvez lire ou répondre aux messages individuellement ou faire d’autres actions rapides comme supprimer ou les marquer comme important.

People view permet également aux utilisateurs d’accéder à des actions de masse pour chaque contact, afin que les emails puissent être rapidement marqués comme lu. Microsoft indique que people view a été conçu pour qu’il fonctionne en arrière-plan et apprenne quels sont les contacts avec lesquels l’utilisateur communique le plus souvent et détermine ensuite leur ordre d’apparition sur la liste. Microsoft affirme que ce nouveau dispositif sera étendu aux clients professionnels d’Outlook Web App au cours des prochains mois.

Vidéo Microsoft

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.