Microsoft achète HockeyApp pour créer des apps multi-plateformes

Microsoft a annoncé aujourd’hui que la firme avait fait l’acquisition de HockeyApp, mais les termes de l’accord n’ont pas été dévoilés. Alors que le nom de la société implique des liens avec le monde du sport, la société rend réellement plus facile les tests et la distribution des applications, pour toutes les principales plateformes mobiles du marché, en version bêta.

screen_shot_2014-12-11_at_11_15_58_am_story

Microsoft utilisé déjà le service en interne depuis un certain temps, et plus précisément avec Skype, son acquisition a beaucoup de sens pour l’entreprise de Redmond.

HockeyApp, rend ainsi plus facile la distribution des applications, pour des phases de tests, elle fournit également des statistiques de crash détaillé et autres analyses. Le service fonctionnera avec le service de demande en ligne de Visual Studio.

Il est facile de comprendre pourquoi, Microsoft vient d’acquérir une entreprise qui fabrique un système de distribution simple des applications, puisque là,  Microsoft mise sur un développement tous azimuts, y compris dans ce cas, pour et vers les développeurs. En rendant les produits Microsoft les plus simples et faciles à utiliser pour développer sur n’importe quelle plateforme, cela devient un élément différentiateur important, plutôt que d’utiliser le logiciel fourni par Apple ou par Google.

Une opération qui va rendre bien plus sympathique c’est trois pictogrammes, que les utilisateurs de Windows et Windows Phone aimeraient voir plus souvent !

Capture

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.