
Microsoft a annoncé aujourd’hui que la firme avait fait l’acquisition de HockeyApp, mais les termes de l’accord n’ont pas été dévoilés. Alors que le nom de la société implique des liens avec le monde du sport, la société rend réellement plus facile les tests et la distribution des applications, pour toutes les principales plateformes mobiles du marché, en version bêta.
Microsoft utilisé déjà le service en interne depuis un certain temps, et plus précisément avec Skype, son acquisition a beaucoup de sens pour l’entreprise de Redmond.
HockeyApp, rend ainsi plus facile la distribution des applications, pour des phases de tests, elle fournit également des statistiques de crash détaillé et autres analyses. Le service fonctionnera avec le service de demande en ligne de Visual Studio.
Il est facile de comprendre pourquoi, Microsoft vient d’acquérir une entreprise qui fabrique un système de distribution simple des applications, puisque là, Microsoft mise sur un développement tous azimuts, y compris dans ce cas, pour et vers les développeurs. En rendant les produits Microsoft les plus simples et faciles à utiliser pour développer sur n’importe quelle plateforme, cela devient un élément différentiateur important, plutôt que d’utiliser le logiciel fourni par Apple ou par Google.
Une opération qui va rendre bien plus sympathique c’est trois pictogrammes, que les utilisateurs de Windows et Windows Phone aimeraient voir plus souvent !
____________________________________
Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014
____________________________________
Soyez le premier à commenter