Microsoft : 1ère campagne publicitaire pour ses smartphones

C’est fait ! La division mobile de Nokia appartient désormais à Microsoft. Et pour preuve que les commandes ont bien changée de mains, une première campagne publicitaire a été lancée hier sur Internet par Microsoft.

notlike

Hier, la firme de Redmond diffusait déjà une vidéo d’une première campagne publicitaire pour les smartphones de Nokia sous Windows. Microsoft joue la carte de l’originalité, tout comme le faisait déjà Nokia et en ça c’est un bon signe, en misant sur le côté fun et coloré de ses Windows Phone, qui permettent aux utilisateurs de smartphones Windows de se démarquer.

https://www.youtube.com/watch?v=Gpj4w9_T_Yg

En contrepartie, si cette approche plutôt sympathique transmet une excellente image de marque, elle a le défaut de ne pas mettre en avant un produit en particulier. Plus amusant, la tablette Lumia 2520 fait également son apparition dans ce clip, alors que Microsoft commercialise sa propre ligne de tablettes avec les Surface.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.