
Plusieurs grandes applications ont vu l’adaptation de leurs applications iOS et Android, telles que Vine, Waze, ou récemment Instagram, il est réconfortant de voir la plateforme mobile de Microsoft intégrée par de plus en plus de développeurs.
Microsoft n’a pas manqué de souligner après la sortie d’Instagram sur Windows Phone l’importance que revêt désormais son écosystème let que les logiciels avaient battu tous les records de téléchargements, avec 3 milliards d’apps récupérés, même si c’est encore modeste par rapport à ses concurrents, ça n’est pas si mal pour ce jeune OS.
Et s’il fallait une nouvelle preuve de l’intérêt que portent développeurs pour Windows Phone, ainsi, après une version iOS toute récente, Mega sera proposé dans une mouture native pour l’OS de Redmond. Le lancement est programmée pour le tout début de l’année prochaine, autant dires que ce n’est plus qu’une question de jours.
Par ailleurs, à noter aussi en complément que le logiciel de synchronisation pour Windows 8 sera lui disponible en décembre.
A noter qu’on le sait déjà depuis hier http://www.forum-generationmobiles.net/t73177-windows-phone-mega-pas-avant-2014 😉
La news a été faite hier… 😉
C’est un rappel, beaucoup de blogs en ont parlé qu’aujourd’hui, nous fumes les premiers mais avec modestie 😉