Certes, il ne s’agit pas d’une application officielle créée par le concepteur de MEGA : « Kim Dotcom« , dommage!
On aurait pu imaginer qu’il avait pensé offrir son service également sur plateforme mobile, dès la sortie du site Mega, ceci dit cela ne devrait pas tarder.
En attendant une telle nouvelle, Alexander Hansen se penche sur le problème et met à disposition un premier jet de son application dédiée au site d’hébergement Mega.
Pour le moment sa version connaît encore des bugs et des améliorations seront apportées au fil du temps avec l’aide des remontées des bugs par les utilisateurs.
Son créateur souligne que sa version alpha est créée avec le même cryptage de sécurité utilisé par le site Mega.co.nz et que l’application utilise les mêmes algorithmes et un partage de données chiffrées avec les serveurs du client Web.
Alors si vous êtes inscrits sur le site Web Mega.co.nz et que vous souhaitez utiliser le clouding via une application Andoid vous permettant de visualiser vos fichiers et de les télécharger sur votre mobile, je vous invite à vous rendre sur la page de l’application Mega Manager Alpha sur le Google Play.
Mouaih on va attendre la version officielle
C’est un bon dédut et reste une bonne substitution d’une éventuelle sortie de l’application officielle.