Mambo réalise une oeuvre avec 400 Galaxy Note 2

L’artiste Mambo a réalisé une œuvre pour le moins originale en utilisant 400 Samsung Galaxy Note 2.

400-GN2

Si l’écran du Samsung Galaxy Note 2, déjà très grand (5,5 pouces) ne vous suffit pas pour assouvir votre fibre artistique, faites comme lui ! Il a décidé d’utiliser pas moins de 400 Galaxy Note 2 pour réaliser son œuvre et promouvoir la fameuse « phablette » de Samsung.

C’est en utilisant le S-Pen et  l’application S-Note, qu’il a  exploité les possibilités offertes par le stylet. Une belle manière de promouvoir le Note 2 en attendant son successeur le Note 3, peut-être à l’IFA de Berlin en septembre prochain.

Force est de constater qu’il a une certaine fibre artistique, et qu’il fallait tout simplement y penser.

Qui est Mambo

Flavien Demarigny, dit Mambo, est d’origine franco-hongroise. Mambo est un peintre qui questionne, un dessinateur qui voyage et un graphiste qui observe le monde. Son œuvre, figurative, renvoie simultanément aux icônes de la société actuelle, à des codes visuels connus, aux pictogrammes, aux idéogrammes…

Mambo utilise l’imagerie populaire véhiculée par les médias et la société de consommation. C’est en travaillant sur les diverses formes de langages visuels qu’il crée son propre style et y associe ses propres codes. En parsemant son œuvre d’indices immédiatement identifiables, il fait le lien avec notre mémoire culturelle. (Source)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Oa2RKxMBFaI

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.