Lumia 930 : WP 8.1 update 1 avec Cortana pour les chinois et les anglais

Microsoft vient de débuter le déploiement de sa dernière version de l’OS, Windows Phone 8.1 update 1, pour son haut de gamme, le Lumia 930, alors regardez dans les mises à jour si elle est disponible pour vous.

windows-phone-8_1-update-1_story
Elle avait été annoncée en juillet, et cette mise à jour apporte la build OS 14157, qui est la même que celle aperçue lors du lancement de la version développeur, du début du mois d’août.
Mais outre le fait que la mise à jour débute, elle est particulièrement intéressante pour les utilisateurs de Lumia 930, du Royaume-Uni et en Chine, car elle permettra, enfin, d’avoir Cortana sur ces marchés.

En plus du support de Cortana, Microsoft affirme que la mise à jour comprendra :

– Des améliorations de stabilité et de performance
– Des améliorations de l’imagerie
– Des performances d’affichage enrichi
– Les dossiers sur l’écran de démarrage
– des sonneries personnalisables pour le réveil
– Des améliorations du narrateur
– La prise en charge du VPN L2TP
– Le partage Internet via Bluetooth
– Une section améliorée pour les appels, messages et contacts
 
… Et bien plus encore !

Toutefois, sachez que cette mise à jour n’inclut pas le dernier firmware, Lumia Denim, que Microsoft a annoncé avec ses nouveaux Lumia, 730 , 735 et 830 plus tôt ce mois-ci. Ces appareils seront les premiers à être commercialisés avec Denim préinstallé en octobre, et le déploiement sur d’autres modèles débutera le mois prochain.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.