
Peut-être êtes vous un des chanceux qui a reçu la mise à jour OTA sur votre appareil, et vous pensez sincèrement disposer de la toute dernière version de votre OS préféré. Eh bien, peut-être pas tant que ça ! en effet, lors d’un événement Dev. aux Pays-Bas, des représentants de Google ont fait une présentation bien curieuse, qui a fait référence, à plusieurs reprises à Android Lollipop « MR1 » qui était en cours d’exécution sur un Nexus 5.
Mais c’est quoi cette référence, MR1 ? Cela pourrait être la désignation officielle, désignant la première mouture, de la dernière version en date, de Android 5.0 ? Le doute s’installe puisque par le passé, ces mises à jour, dites MR1, ont souvent concernées des versions de X.0 à X.1, si ce n’est pas une règle absolue, ça a été le cas à plusieurs reprises.
Bien sûr, il est clair que Google continue à travailler en interne sur la prochaine version d’Android, et même malgré la sortie d’une toute nouvelle version. Mais alors que celle-ci n’est pas encore diffusée à l’ensemble du parc Android, et ne le sera pas avant la mi-2015, il est très curieux de découvrir que cette dernière à déjà, peut-être, une mise à jour en court de déploiement.
Pour l’instant, cette mise à jour MR1 Lollipop est à prendre avec des pincettes. Il va falloir certainement attendre encore un peu, pour être en mesure de la confirmer.
Merci pour la nouvelle, mais j’attends encore la version 5.0 qui ne veut pas arriver…
Je crois que tu n’es pas seul, loin de là à attendre …
Google serait-il partit trop vite… 😉 En tout cas ça y ressemble fort… puisque une nouvelle version émerge alors que l’original, n’est pas encore largement diffusé…
Rien d’étonnant, Google a voulu respecté les délai pour la version 5.0. et derrière la 5.1 va arrivé vite.
Pour peu que les constructeur attendent la 5.1; certains utilisateurs ne sont pas pret d’avoir la mise à jour