LG G4 avec caméra de 20.7 mégapixels en 2015 ?

LG a dévoilé un nouvel appareil photo de 20,7 mégapixels avec stabilisateur d’image excellent (O.I.S.), encore mieux que celui déjà mis en œuvre sur LG G3. lors du Korean Electronics Show (KES).

id382044
Selon les déclarations faites par le fabricant, ce nouveau module sera inclus l’année prochaine et, par conséquent, il est réaliste de penser que LG G4 pourra en disposer.

Parmi les caractéristiques annoncées, on retrouve un meilleur angle de correction du stabilisateur qui va de 0,5 à 0,7 et il est  en mesure d’améliorer la stabilisation, la diminution de l’effet de bougé pour rendre la prise de vue plus simple. Par conséquent, la caméra améliorée pourrait bénéficier d’un Laser Focus renouvelé et d’autres fonctionnalités qui seront à découvrir l’année prochaine.

Attention l’image d’illustration est issue d’un concept !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.