LG, confirme le G4 Stylus avec écran de 5,8 pouces

Ce pouvait être, selon les hypothèses, un LG G4, mais après une analyse plus attentive, il s’agissait plus probablement d’une variante avec « Stylet », c’est-à-dire plus certainement un phablette.

id425530

Aujourd’hui, apparait sur le réseau la confirmation de cette hypothèse. Une source restée anonyme a révélé que le modèle H631 est un phablette de 5,8 pouces, avec stylet intégré. Nom de code « Léopard » !

Quelques détails supplémentaires ont été divulgués. Il semble que ce stylet ne sera pas fin, comme sur le Galaxy Note, mais qu’il suivra la tradition du Stylus du G3. Aucune information, toutefois, concernant les spécifications techniques, alors que de précédentes indiscrétions, annonçaient un Qualcomm Snapdragon 610. La source a également inclus de nouvelles images de l’appareil, ci-dessous.

image_newJVQTVTF8

image_new

Il semblerait que ce G4 sera organisé de la même manière que celui de l’année précédente. L’appareil conserve la nomenclature dérivée du G4, mais avec des caractéristiques toutefois inférieures. La confirmation arrivera probablement, dans les prochaines semaines.

Il ne vous rappelle rien ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.