
Robin Labs est un nom qui est déjà connu dans le domaine de la technologie mobile, notamment pour son narrateur, disponible pour les appareils Android. Aujourd’hui, il renforce son portefeuille, en libérant au public un client de messagerie qui promet d’être révolutionnaire (plus ou moins, car le système est en bêta fermé et il est réservé aux développeurs).
Avec moins de courriel, c’est comme une secrétaire nous lire chaque message par courrier électronique ; par le biais de la reconnaissance vocale, ensuite, il sera également en mesure d’articuler les réponses. La vidéo promotionnelle ci-dessous illustre bien la dynamique de l’opération.
Le service fonctionne actuellement uniquement en anglais et il est disponible uniquement pour la plateforme Android. Le système semble fonctionner correctement, mais il faudra attendre un essai grandeur nature pour pouvoir le juger. Si la performance est conforme à ce qui est annoncé, ce sera une avancée significative dans le domaine de la reconnaissance vocale, même si je suis encore sceptique sur son utilisation effective.
Soyez le premier à commenter