Les ventes de Windows Phone s’accélèrent

04856678-photo-logo-windows-phone-7

C’est lors de la keynote de Qualcomm que Steve Balmer, PDG de Microsoft, que les chiffres ont été dévoilés.

Ces chiffres justement, sont à prendre avec des pincettes, ils représentent uniquement les accès à facebook via un Windows Phone. Quoi qu’il en soit la progression nettement visible, cinq fois supérieure à l’an passé. Autant dire que le pari de Microsoft est en passe de se confirmer, Windows Phone a la santé !

image14_agwvyp

Nous n’avons, par contre, aucune données réelles quant au nombre de smartphones tournant sur cette plate forme en circulation.

Nous en saurons beaucoup plus à la fin du mois lorsque Nokia dévoilera ses chiffres.

Jedi.6 pour Génération mobiles

Source

 

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. Et c’est pas fini, la passerelle PC/tablette/Portable est en passe de devenir un standard dans l’homogénéité. Un OS mobile tout seul n’a pas beaucoup de temps à vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.