Les utilisateurs de Windows 8.1 peuvent désormais piloter un Drone

S’il est impossible de dire s’ils vont devenir la véritable nuisance publique, les drones font bien partie de notre univers aujourd’hui. Alors si vous êtes un fan, AR.Drone 2.0 est fait pour vous, surtout si vous êtes un utilisateur de Windows 8.1, une application officielle pour le drone, AR.FreeFlight, va-vous y aider.

Capture

Votre tablette Micrososft Surface ou toutes autres tablettes sous Windows 8.1, va vous permettre de piloter votre drone et enregistrer une vidéo ou prendre des photos tout comme les propriétaires d’appareils Android et iOS le font déjà.

Capture2

Bien qu’un téléphone est plus logique pour cela ? Ne vous inquiétez pas, une application pour les appareils plus petits que les tablettes, donc les smartphones est en cours d’étude et les développeurs peuvent jeter un coup d’oeil ici . Suivez le lien source.

Capture1

Description
Pilotez l’AR.Drone et l’AR.Drone 2.0 de Parrot grâce à l’application AR.FreeFlight. Paré au décollage ? Avec cette application, il vous suffit d’incliner votre smartphone ou tablette pour diriger le Parrot AR.Drone 2.0. Lorsque vous relâchez les commandes, l’AR.Drone se stabilise automatiquement dans les airs. L’application est compatible avec le Parrot AR.Drone 2.0.

Le Parrot AR.Drone est équipé de capteurs lui permettant de se maintenir en l’air, parfaitement stable et en complète autonomie. Ces mêmes capteurs vous permettrons de réaliser simplement les manœuvre compliquées telles que le décollage ou l’atterrissage. Avec l’AR.Drone 2.0 vous aurez également accès à un mode de pilotage simplifié exclusif permettant aux débutant de s’amuser immédiatement et d’apprendre et en toute sécurité.

Vous pouvez enregistrer de la vidéo haute définition ainsi que des photos pendant vos vols. Grâce au Wi-Fi l’enregistrement se fait directement sur votre device.

Réalisez des loopings et tonneaux avec une simple pression sur l’écran !

Capture3

Fonctionnalités

• Pilotage de l’AR.Drone 2.0
• Faire faire des loopings à l’AR.Drone 2.0
• Enregistrement de vidéos en HD avec l’AR.Drone 2.0
• Prise de photos avec l’AR.Drone 2.0

Vous pouvez télécharger l’application sur le Windows Store, elle est en Anglais et en Français, c’est ici que ce la se passe

via

 

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.