Les prochains Nokia Lumia lancés plus tôt que prévu ?

Pour Windows Phone,  il y a deux dates, le 2 avril et le 19 avril a retenir. La première est celle de la Conférence Build de Microsoft, nous nous attendons à ce que Microsoft fasse une grosse annonce, celle de Windows Phone 8.1.

build-2014

La seconde date est celle d’une rumeur pour un événement de Nokia, où la firme présenterait probablement ses premiers terminaux Windows Phone 8.1 en natif. Maintenant, il semble que ces nouveaux Lumia pourraient faire leur apparition publique un peu plus tôt, avec des rumeurs affirmant qu’une paire de smartphones ferait son apparition à cette occasion.

Mais selon des rumeurs, Nokia introduirait les Lumia 630 et Lumia 930 un peu plus tôt. Il y a des suppositions sur la mention du Lumia 630 qui comprendrait également le Lumia 635, les différences étant mineures entre les deux. Bien que le 630 semble être un milieu de gamme, le Lumia 930 pourrait être un vrai régal, avec notamment un écran en 1080p.

Au-delà de ces deux modèles, il est aussi entendu aussi un périphérique sous le nom de code de Goldfinger. Alors que ce nom est apparu l’an dernier, il pourrait annoncer le support du contrôle par les gestes. Toutefois le « Goldfinger » ne ferait pas partie des dispositifs qui seront lancés, le mois prochain, il est apparemment toujours en chantier.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Perso, j’attends vraiment de voir ces appareils.
    Le 1020 & le 1520 m’ont vraiment fait de l’œil (et continuent à m’en faire).+6 pouce me fait un peu peur, et étant habitué à 4,7 / 4,8 pouces, une taille inférieure risque de me décevoir.
    La possession crée le besoin, certes, mais …. W&S 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.