Les premiers BlackBerry par FoxConn au MWC de Barcelone

Les appareils BlackBerry, fabriqués par l’usine géante chinoise seront principalement consacrés aux marchés émergents, mais il y aura évidemment aussi des nouveautés pour l’Europe et l’Amérique du Nord, en espérant pour le lancement des prix plus raisonnables.

BLACKBERRYMWC092_0-520x346

Il ne faudra pas à attendre longtemps avant de pouvoir toucher le nouveau smartphone BlackBerry, la firme canadienne devrait faire ses débuts avec les nouvelles solutions de fabrications au Mobile World Congress 2014 de Barcelone, un des plus importants de l’année et un excellent tremplin, vu la couverture médiatique mondiale. La confirmation officieuse est venue par Terry Gou, président de FoxConn, lors du festival de bienfaisance « Hon Hai », qui s’est tenu à Taipei.

Nous travaillons avec eux pour concevoir un nouveau périphérique et vous montrer une variété de dispositifs pour le salon de Barcelone en février.

Rien n’est certain sur le nombre de modèles BlackBerry qui y seront présentés, Terry Gou s’est exprimé de manière générique sur des « dispositifs  multiples », mais cela ne signifie pas nécessairement qu’ils seront tous sous BB10 ou plus simplement une partie du portefeuille (Android) de FoxConn. Le nom qui revient le plus souvent autour du prochain smartphone BB est le « Jakarta », un modèle low-cost pour les marchés émergents et comme son nom semble le suggérer pour l’Indonésie notamment.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Beaucoup d’incertitude autour de BB. En tous les cas, ils ont grillés pas mal de cartouches. Il reste à espérer pour eux qu’il arrivent a trouver le bon créneaux pour ne pas disparaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.