En effet, pour pouvoir mieux maitriser les produits qui seront commercialisés en même temps que la sortie de Windows 8, Microsoft a imposé une restriction aux fabricants de processeur ARM. Nvidia, Qualcomm et Texas Instrument ne peuvent donc choisir que 2 fabricants de tablettes chacun.
Nvidia a donc choisi Asus et Lenovo, Texas Instruments a choisi Toshiba (seulement ?) et Qualcomm s’est allié à Samsung et HP. Mais HP ayant choisi de ne pas sortir de tablette Windows dès la sortie de l’OS, Qualcomm se serait tourné vers Dell.
HTC, qui n’a pas été choisi par Qualcomm malgré leurs alliances de toujours, pourrait donc espérer sortir des tablettes sous Windows RT à partir de janvier 2013.
Une bonne nouvelle, pour notre fabricant préféré, qui pourra ainsi profiter de l’OS de Microsoft pour pouvoir se relancer sur le marché des tablettes.
je pense que ça ferait du bien à htc de sortir une bonne tablette avec le nouvel os.
Histoire de rattraper un peu le retard.
Mouais et après ne plus faire de suivi de la tablette,sous prétexte que la « meilleure version système sur la tablette est déjà dessus… » si vous voyez ce que jveux dire
Htc a vraiment un coup à jouer avec une tablette sous WP8; ils n’ont pas intérêt à louper le coche; surtout quand on voit tous les concurrents motivés à en découdre.
@Potter971, dans le cas présent c’est Microsoft qui gère les mise à jour, donc de ce coté pas de soucis.
Nous verrons de quoi il en retourne le moment venu « chat échaudé craint l’eau froide »