Les dates de la mise à jour Android 4.3 ont fuité (Samsung GS4, GS4 actif, Note 2 et GS3)

Cette mise à jour de 4.3 Android de Samsung apporte également le support pour la smartwatch de Galaxy Gear
(voir l’article qui en parle sur Génération mobiles : « Samsung Galaxy Gear : Marche arrière toute ! » ), parmi d’autres améliorations.
Alors, prenez note de votre date de mise à jour !

Samsung-GT-I9506-Galaxy-S4-LTE+

L’image montre que le déploiement d’abord de la 4,3 interviendra pour le Galaxy S4 de Verizon, le lundi 28. Suivront Sprint, quelques jours plus tard, pour le SIII, environ une semaine plus tard. Le calendrier des mises à jour se poursuit jusqu’en novembre, la mise à jour pour le Note II de T-Mobile est prévue le 2 décembre. Donc, début décembre, tous ces appareils Samsung seront équipés de la 4.3 Android !

Selon l’image, les propriétaires de Galaxy Note 2 de Verizon peuvent s’attendre à la mise à jour le 29 novembre, alors que les clients AT&T devraient l’avoir le 20 novembre. Les utilisateurs de Galaxy S4 de Verizon devraient avoir 4.3 Android en octobre, alors que les clients AT&T devraient la recevoir le 13 novembre. Les Utilisateurs du S3 Galaxy deVerizon devraient voir Android 4.3 le 22 novembre, tandis que les propriétaires sur AT&T peuvent l’espérer le 13 novembre. Les propriétaires de ces appareils sur Sprint et T-Mobile peuvent voir le tableau ci-dessous.

Il est à noter que l’écran montre également que les dates sont « sous réserve de modifications ». Et pour l’Europe ?

Pour la liste complète des dates, consultez l’image ci-dessous.

Screen-Shot-2013-10-25-at-8_59_33-AM-650x326-610x305

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.