Les 7 applications les plus insolites pour smartphone

Close up of a man using mobile smart phone

Envie d’être tranquille au bureau ? Ou encore trouver une excuse pour vous éclipser ! sachez qu’une dizaine d’applications pour smartphone vous permettront enfin de réaliser ces rêves ! En voici quelques-unes parmi les plus déjantées.

Close up of a man using mobile smart phone

Aujourd’hui les smartphones sont devenus monnaie courante. On peut même les trouver sur des sites comme leboncoin en France  ou Tayara en Tunisie. C’est pourquoi les développeurs doivent inventer toujours davantage de nouvelles applications… parmi lesquelles certaines sont vraiment loufoques !

Fake An Excuse

excuse

Vous en avez marre de ces coups de fil intempestifs qui n’en finissent pas ? Alors, téléchargez Fake An Excuse. Cette appli vous permettra de couper court à toute communication en simulant différents sons comme le cri d’une sirène de police ou encore un hurlement de loup. Grâce à Fake An Excuse vous pourrez faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Et obtenir enfin la paix !

Inap@work

06-inap

Bruits de clavier d’ordinateur et clics de souris… pas de doute vous êtes un travailleur acharné. À moins que vous ne possédiez Inap@work ! Avec des sons faits pour donner l’illusion que vous êtes toujours en plein travail Inap@work est l’application qu’il vous faut pour dormir au bureau en toute sérénité. En revanche l’efficacité n’est pas 100% garantie pour ceux qui travaillent en open-space…

Hang Time

Hangtimes

Vous êtes un amateur de sensations fortes ? Alors vous allez aimer Hang Time. Le but du jeu,  lancer son smartphone le plus haut possible dans les airs ! À chaque lancer l’appli mesure la hauteur atteinte par le smartphone. Pour rendre l’exercice encore plus palpitant, on peut même organiser des concours pendant la pause déjeuner et défier ses collègues de bureau.

Fatbooth

unnamed

Si vous vous êtes déjà posé l’étrange question : « Je ressemblerais à quoi avec 35 kilos de plus ? », alors l’application Fatbooth pourrait bien vous intéresser. Prenez-vous en photo et découvrez immédiatement le résultat. Dans le même esprit il existe aussi une appli où l’on peut voir à quoi l’on ressemble vieux et chauve ! Attention, sens de l’auto-dérision obligatoire.

What’s Your Nickname

2290936-what-s-your-nickname-vous-trouve-un-surnom

Vous regrettez de ne pas avoir de surnom ? Alors précipitez-vous sur l’application « What’s Your Nickname ? ». Il vous suffira de répondre à une série de questions comme « préférez-vous être un ninja ou un cowboy ? »,  pour recevoir immédiatement un surnom. Simple, efficace… et totalement déjanté !

Birthday

unnamedSPJWTZYK

C’est votre anniversaire et vous êtes en déficit de bougies ? Ne paniquez pas, grâce à l’application Birthday vous aurez bientôt toutes les bougies du monde à disposition sur votre smartphone. Tapez votre âge, aussitôt apparaît un magnifique gâteau avec bougies virtuelles. Grâce à Birthday le rituel des bougies ne sera plus jamais sacrifié !

Bubble Wrap

bubbles

Le stress au travail vous ronge les sangs et vous gâche la vie ? Heureusement vous pouvez maintenant compter sur Bubble Wrap pour vous mener sur la voie du Zen. Chaque fois que le stress vous envahit, prenez votre smartphone et éclatez autant de bulles de papier que vous voudrez. Pas de doute, grâce à l’appli Bubble Wrap votre victoire sur le stress est proche.

Tout aussi inutile ! qu’indispensable ! vous constaterez que certaines couvrent les trois plateformes mobile ! Mais parfois une seule…

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.