
Ces dernières années, Lenovo a porté largement son attention sur le marché des smartphones en lançant des téléphones bien conçus et avec de bonnes caractéristiques. Un exemple récent à ceci était le S860 de Lenovo, conçu dans un boîtier aluminium et avec une batterie de 4 000 mAh.
Aujourd’hui, Lenovo remet le couvert et en suivant la tendance initiée par LG avec son Vivo, en utilisant un affichage Quad-HD (1440 p).
Les autres caractéristiques du smartphone Lenovo Vibe Z2, sont :
- Chipset Snapdragon 801 (cadencé à 2,5 GHz)
Un capteur OIS de 16 mégapixels
Le NFC
Le tout dans un corps en alliage léger extrêmement mince, de 7,7 mm à son point plus épais, et au coeur de ce téléphone, ils ont réussi à intégrer une batterie géante de 4 000 mAh. Toutefois, il n’y a aucune mention spécifique pour l’OS, mais étant donné qu’il embarque un chipset Snapdragon 801, il est possible de supposer qu’il aura la toute dernière version d’Android. Et si ce n’était pas le cas, ce serait certainement une Cyanogenmod compatible.
Le Lenovo Vibe Z2 n’a pas été lancé officiellement, mais d’après la fuite, il semble que le lancement ne soit plus très loin. Basé sur le chipset Snapdragon, c’est une bonne indication pour prédire que ce téléphone pourrait en effet être commercialisé aux États-Unis et en Europe.
Soyez le premier à commenter