
Lenovo s’est fixé un objectif ambitieux pour 2014, il a l’intention de commercialiser pas moins de 80 millions de smartphones à la fin de l’année et 60 millions rien qu’en Chine.
Selon DigiTimes, cette annonce impressionnante est répartie au travers de plus de 60 modèles différents, dont la moitié supporteront la connectivité LTE 4 G.
L’ensemble de ces smartphones (80 millions porteront la marque Lenovo, en effet Motorola n’est pas inclus dans ce calcul. Il est dès lors possible d’imaginer que de nombreux dispositifs mobiles seront en tout cas des Motorola, mais leurs chiffres ne doivent pas être significatifs pour Lenovo.
Dans l’ensemble, Lenovo va bientôt atteindre le niveau fatidique des 100 millions d’unités. Si ce n’est pas le cas, cette année, cela le sera sûrement en 2015, tout en espérant voir certains de leurs modèles, haut de gamme, apparaître dans les boutiques européennes.
Soyez le premier à commenter