Lëkki : une société française relance le Nokia 3310

Lëkki, relance le téléphone 3310 de Nokia, la société française est spécialisée dans le recyclage de produits high-tech vintage. Le mobile icône de la marque et d’une résistance à toute épreuve ou presque, fait son retour et en voit de toutes les couleurs.

lekki-nokia-3310-noir-650x650

Alors que le 3210 avait subi le même traitement, c’est au tour du Nokia 3310 de faire son apparition dans la collection de Lëkki. Le terminal, sorti en 2000, est sans aucun doute l’un des téléphones les plus emblématiques de la firme finlandaise. Il est qualifié d’indestructible. Nouvelle tendance ou relique pour les nostalgiques, il est doté d’un écran en monochrome de 84 x 48 pixels et dispose de de plus de 35 sonneries polyphoniques. La grande classe, avec lui vous êtes certain de vous faire remarquer !

Une occasion de s’adonner au plaisir de retrouver l’un des quatre jeux proposés sur le terminal, dont Snake II, assurément un must play. Il faut compter 80 euros pour acquérir le Nokia 3310 chez Lëkki, reconditionné et customisé et disponible en plusieurs coloris.

nokia-3310-650x259

À noter que certains téléphones mobiles récents de Nokia, comme le Nokia 100, noir, ne coûte que 25 euros nus, il s’agit donc d’un achat impulsif, pour faire revivre cette époque où la téléphonie était encore à taille humaine !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Sauf que… Le 3310 est (re)dispo en France sur d’autre sites depuis plus d’un an et pour 4 fois moins cher…
    Essayez de taper 3310 en toutes lettres sur google 😉

    • Merci pour la pub masquée.
      Ce n’est effectivement pas nouveau. Mais ce qui change, c’est que c’est une société FR, basée en France qui le propose, dans des versions majoritairement introuvables ailleurs, et, qui plus est, est « personnalisable ».

      Merci de l’infos.
      Mais je ne suis pas prêt de lâcher presque 100€ : je conserve le mien (au cas ou je sois en galère financière :d )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.