
Le constructeur Sony Mobile frappe à nouveau un grand coup en dévoilant son dernier smartphone, le Xperia T3. Ce modèle se prépare à se confronter au HTC One (M8) avec notamment un écran 5,3 pouces et un châssis ultra fin en acier inoxydable.
À l’évidence, ce qui frappe en premier c’est la finesse du smartphone, il suffit de regarder de près les photos pour s’en rendre compte. De plus, il n’affiche qu’un poids de 148 grammes. Il sera disponible en trois couleurs, blanc, noir et violet.
Côté caractéristiques techniques, le Xperia T3 ne fait pas dans la dentelle, avec un affichage HD TRILUMINOS haute résolution de 5,3 pouces avec un processeur de traitement d’image BRAVIA Engine 2, le processeur QuaCore est cadencé à 1,4 GHz, un appareil photo de 8 mégapixels avec capteur Exmor RS, complète la fiche et s’accompagne aussi d’un stabilisateur optique SteadyShot, la batterie est annoncée à 2 500 mAh.
Un produit plus qu’alléchant, du Sony en plus ! Ce nouveau smartphone Xperia T3 sera lancé en France à la fin juillet.
Un QuadCore à 1.4 Ghz ?!?! Si ce n’est pas une erreur, duquel s’agit-il ? et comment peut-il concurrencer le S801 du M8 ?
Snapdragon 400… 😉
Pourquoi le m8 uniquement ?
C’est pour mettre en mot clé htc ?
Toujours autant de bord et toujours aucune évolution du design … j’en peux plus de c constructeurs …