Le Windows Store double les téléchargements quotidiens d’apps

windows-phone-store

Si Microsoft n’a pas fait beaucoup de vagues au Mobile World Congress de Barcelone, la semaine dernière, toutefois TechCrunch a repéré un détail peu signalé depuis sa présentation au MWC et qui montre comment les stores de Windows de Microsoft ont fait une très forte progression, sur les six derniers mois seulement. Au MWC,  Microsoft a déclaré que le store de Windows avait dépassé désormais, les 4 millions de téléchargements d’apps par jour, et selon les estimations de TechCrunch, cela représente une augmentation de 135 %, comparé au 1,7 million de téléchargements /jour en moyenne en octobre 2013. Il s’agit d’une croissance extrêmement impressionnante, surtout quand on considère que l’App Store d’Apple l’an dernier n’a eu qu’une moyenne quotidienne de téléchargement de l’ordre de 5,5 millions à 6 millions.

Si Microsoft maintient ce cap pour le Windows Store, la firme de Redmond devrait avoir beaucoup moins des difficultés, pour inciter les développeurs d’applications à venir sur ses plateformes à l’avenir.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. C’est sans compter les grands noms qui font de plus en plus confiance à WP, une appli officielle de qualité ça ramène les foules, qu’elle soit gratuite ou payante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.