
Ce que vous apercevez ci-dessous serait le prochain Sony Xperia Z3X, qui sera annoncé dans le courant de l’année prochaine, peut-être au cours du CES de Las Vegas ou au Mobile World Congress de Barcelone.
Le rendu de l’appareil, en supposant qu’il soit vrai, montre un mobile innovant avec un écran qui occupe la presque totalité de la face avant. Il arbore un corps très mince et un puissant appareil photo à l’arrière, ce qui sera probablement son argument de vente clé .
En fait, la compagnie japonaise prévoit d’offrir quelques accessoires, sur le Xperia Z3X, comme une optique zoom et un flash de qualité professionnelle…
Au côté de cet appareil photo, ce modèle sera également accompagné d’un écran 6,14 pouces ! qui s’appuie sur la technologie Trimaster El OLED de Sony et qui prend en charge la résolution jusqu’à 2560 x 1152 pixels. Cet écran est apparemment supérieur aux panneaux OLED traditionnels, et il serait capable de reproduire des niveaux de gamma inégalés, précis, avec un niveau élevé de contraste et un espace colorimétrique plus large. Jusqu’ici Sony n’a jamais utilisé cette taille d’écran dans ses appareils et cela pourrait en faire le premier smartphone/phablette avec tel affichage.
En outre, le Sony Xperia Z3X est censé être équipé du Snapdragon 810 de Qualcomm 64-bit, avec au moins 3 Go de RAM, ainsi que toutes les autres particularités des smartphones haut de gamme de la marque. Il ressemble à un téléphone de rêve, bien que rien n’est très sûr du côté de chez Sony, il faudra attendre un peu pour en avoir la confirmation… Mais il n’y a pas de fumée sans feu !
Soyez le premier à commenter