
La rumeur annonçait que Sony aller lancer prochainement la version internationale du Xperia Z1F et Z1S, officieusement connu comme étant la version mini du Z1. Mais avec avec un nouvel aperçu de ce téléphone, cela semble être dorénavant officiel.
Mais cette fois, il apparaît au côté d’un Z1, ce qui permet de se faire une idée de sa taille. Toutefois, les caractéristiques de ce dernier ne sont pas connues.
L’arrivée de l’une de ces images apporte également quelques nouvelles questions sur le nom du téléphone. Jusqu’à présent, Z1S a semblé être le plus vraisemblable, il s’est même affichée brièvement sur site de Sony, mais cette source n’est pas certaine, il faut plutôt parler du numéro de modèle et de son ancien nom de code « Amami ». Mais ce n’est certainement pas ce qui intéresse le plus les utilisateurs, son nom !
Il est à la bourre.
Un collègue de travail attendait justement la version mini du Z1, qui prenant du temps à se faire pondre, s’est rabattu sur le Nexus 5.
Ce qui est fort dommageable c’est que les constructeurs ne suivent qu’une seule ligne directrice, la demande en puissance, or un autre marché est à prendre, des appareils de petite taille tout aussi puissants que des 5″ et plus.
Sony fait de très bon mobiles… Et sous Android il tienne le haut du pavé avec HTC….
Ne dit pas de bêtise que diable !
Que Sony soit en train de se réveiller je veux bien te croire, que tu me dises que HTC tient le haut du pavé là j’ai de gros doutes.
C’était pour te faire réagir 🙂