Le Sony Xperia Tianchi, un phablette de 6 pouces pour le « mid-market »

Découvert sous le code XM50H, le nouveau phablette de Sony semble être le Xperia Tianchi, un appareil équipé d’écran de 6 pouces avec résolution de 1 280 x 720 HD et processeur Mediatek Octa.

Xperia-Z-Ultra-Pocket

L’information s’arrête là, car il n’y a aucune autre note spécifique, si ce n’est pas le fait que XM50H serait passé à la certification CCC en Chine le 30 décembre 2013. Il n’est pas clair de savoir si c’est un appareil dédié au marché international ou chinois uniquement, et pas de donnée concernant notamment le prix, mais dans le tarif du milieu de gamme probablement.

Petite note d’humeur : vous noterez, à la vue de la photo,  la simplicité de transport d’une telle brique …

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Bonne idée de partir sur un 6 pouces milieu de gamme,reste quand même à savoir le prix.
    Je pense que la photo n’est pas la plus adaptée lol, il est vrai que dans un jeans aussi moulant,n’importe quelle taille de smartphone devient dur à ranger…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.