Le smartphone indien, Karbonn Titanium X, est annoncé

Pour ceux qui vivent en Inde, voici le smartphone qui est aussi nommé, smartphone nouvelle génération.

titaniumx

Le Karbonn Titanium X délivrerait ainsi, le meilleur dans sa catégorie et sans vous ruiner. Shashin Devsare, Executive Director de Karbonn Mobiles a déclaré, “Avec le Karbonn Titanium X, nous portons le marché du smartphone indien à un autre niveau, le niveau X. Nous voulons instaurer un benchmark sur le marché du smartphone indien, et établir le Karbonn Titanium X comme le sommet de l’innovation et de la recherche. Contrairement aux autres smartphones du marché, le Karbonn Titanium X permet à la Géneration X de vivre sa vie et d’avoir de plus grandes interactions sociales. »

Voici les détails sur le Karbonn Titanium X et ce qu’il pourra offrir. Il aura un écran IPS avec une résolution Full HD pour des images lumineuses, un processeur quad-core 1.5 GHz, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne, une batterie 2 300 mAh, un capteur de 13 mégapixels sur la façade arrière avec deux flashs, un capteur de 5 mégapixels sur la façade avant et Android 4.2 Jelly Bean. Pas de prix à communiquer pour l’instant !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.