
Bien sûr, la société coréenne peut être occupée à sortir un mobile à écran incurvé, comme le Galaxy Round,, mais apparemment il persiste encore à faire un téléphone à clapet, pour tenter de le remettre à la mode ? Au moins pour l’Asie …
Un autre téléphone à clapet devrait être lancé en Chine bientôt. Il s’agit du W789 (également connu sous le nom de Hennessy) en deux versions . Ces deux derniers modèles sont extrêmement coûteux, de l’ordre de 700 $- 800 $, même si aucun n’a réellement une fiche haut de gamme.
Il suffit donc d’essayez d’imaginer combien coûtera le W2014, considérant qu’il embarque, lui, un processeur Qualcomm Snapdragon 800.
Le Samsung W2014 a également un écran de 3,67 pouces en 480 × 800, et deux écrans tactiles Super AMOLED (l’un à l’intérieur, l’autre à l’extérieur), un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière, une caméra frontale de 2 mégapixels, 2 Go de RAM, les WiFi, Bluetooth 4.0 et il fonctionne sous Android 4.3 Jelly Bean. Ses dimensions sont de 116,85 × 59.4 × 15.79 mm et il pèse 173,5 grammes.
Il semblerait que ce soit un modèle adapté à China Telecom, le troisième opérateur du pays. Ce dernier est apparu sur des fiches parce qu’il vient juste d’être certifié par les autorités compétentes pour être vendu sur le marché chinois. Il devrait être dans les magasins très bientôt.
Soyez le premier à commenter