Le Samsung S Band dévoilé dans des fuites

Activity-Tracker-2Lorsqu’en 2013, Samsung avait annoncé le Galaxy S4, il avait également révélé qu’il serait accompagné d’un accessoire, le Samsung S Band. C’est un bracelet de suivi de santé qui agit comme des appareils tels que le Jawbone UP, cependant l’appareil n’est jamais arrivé sur le marché et apparemment, Samsung annonce un nouveau modèle en développement.

Grâce à SamMobile, qui a pu mettre la main sur plusieurs diapos du prochain produit qui le présente enfin. Contrairement au Gear Fit qui a été annoncé au MWC 2014, le S Band n’aura pas d’écran, c’est un accessoire qui collectera que des données.

nexusae0_activity-tracker-650x487

L’appareil aurait un design de bracelet de montre et serait proposé en plusieurs coloris. Il apparaît également que le principal composant de l’appareil peut-être séparé des bracelets, les utilisateurs pourront l’assortir comme ils le veulent, un petit aspect bien féminin. Les diapos décrivent également les fonctionnalités du S Band, tel que la possibilité de comptage des pas, de la distance parcourue, des calories consommées, et surveiller la durée du sommeil, pour n’en citer que quelques-uns. Il y aura également une app companion et on peut supposer que l’appareil devrait être compatibles avec l’ensemble des téléphones de Samsung, voir de tous les téléphones sous Android, à moins que Samsung décide de les rendre uniquement compatibles qu’avec certains appareils comme pour la Galaxy Gear.

La date de lancement de ce produit n’est pas connue. En fait, il se pourrait que ce soit  le même tracker d’activité “S-Circle” qui a été aperçu à la FCC.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Voilà un accessoire quand même plus sexy que les montres, mais voilà, c’est un truc qui ne sert à rien.

    Un bracelet de ce type avec notifications sur l’écran là je dis oui, un truc qui te dis « tu as pas assez marché » là non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.