Le Samsung Galaxy S6, tout métal ou avec batterie amovible ?

Selon un rapport publié sur le site Web sud-coréen Ddaily, le Galaxy S6 n’arborera pas un corps entièrement métallique, au lieu de cela, il aura une armature en métal, un peu comme sur le Galaxy Alpha et le Galaxy Note 4, avec une face arrière en verre.

Capture

Cela peut vous paraître familier et effectivement certaines marques ont déjà utilisé des façades arrière en verre, comme les Sony Xperia ou encore plus récemment le Huawei Ascend P7, sans oublier Apple qui avait lui aussi déjà adopté cette conception avec la série de l’iPhone 4 avant de l’abandonner lors du lancement de l’iPhone 5.

s6-h13

Cependant, ce n’était pas la seule chose qui est ressortie de ce rapport. Grâce à, ou malheureusement à cause de, son dos en verre, la batterie du Galaxy S6 est censée être non-amovible, ce qui en ferait le premier haut de gamme de la série Galaxy, à ne pas d’avoir une batterie amovible.

Le rapport conclut que Samsung cherche, ainsi, à différencier, son nouveau haut de gamme, des modèles de milieu de gamme en combinant un corps, fait de verre et de métal, comme d’autres, cités plus haut, l’ont déjà fait, il y a des années…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Ca changera rien au fait que Samsung DOIT s’orienter sur autre chose que de recopier son propre design pour ses futurs appareils. Depuis le S3 cette évolution est de l’ordre du néant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.