Le Samsung Galaxy S6 aurait une petite batterie

Des rumeurs pointent vers une déception probable, des fans de la marque Samsung, puisque le dernier haut de gamme à venir, est annoncé avec une petite batterie. Ce qui ne présage pas que du bon, compte tenu du nombre de plus en plus important d’applications qui ont besoin d’être connectées en permanence pour être vraiment intéressante. galaxys6-battery-780 Une fuite photo, montrent les blocs de batterie probables du Samsung Galaxy S6 et Galaxy S Edge, et tout indique que ces batteries ne feront que 2 600 mAh. Il s’agirait effectivement d’une batterie légèrement plus petite, que celle du S5 et qui se rapproche de celle du Galaxy S4, qui a déçu beaucoup d’utilisateurs, avec son autonomie limitée. Sur cette fuite, les numéros de modèle entre ceux utilisés pour le Galaxy S5 sont très similaires, ce qui semble confirmer cette rumeur. Pas très rassurant surtout, sachant que l’OS de Google n’est pas réputé pour sa faible consommation en énergie, surtout avec la surcouche logicielle de Samsung. Ceux qui recherchent la meilleure autonomie de batterie ont la solution de se diriger vers un « Phablet », mais tout le monde n’est pas prêt à utiliser un gros téléphone. Et puis, qui dit grand écran, dit consommation supérieure, c’est le serpent qui se mord la queue ! Samsung, devrait dévoiler ses nouvelles variantes du Galaxy S, au MWC, à Barcelone. Ce qui pourrait ajouter encore une certaine déception, c’est que cette batterie, si elle est plus faible en capacité ne semble pas non plus amovible.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.